Pour témoigner de mon experience avec Regis, je dois d’abord dire que je suis quelqu’un de très sceptique et critique des méthodes qui ont l’air miracles. J’ai étudié la psychologie et suivie une thérapie. J’ai deja essayer plusieurs méthodes alternatives pour me sentir mieux dans mon corps, moins déprimé et anxieuse mais les résultats n’étaient pas la, a cause, je pense, du savoir que j’ai sur le pouvoir de croire en des choses que nous investissons de certaines vertus (qui explique l’effet placebo par exemple).

Bref, j’ai tout de meme voulu essayer quelque chose avec Regis sous les conseils d’une amie qui avait l’air persuadée qu’il pouvait vraiment m’aider. On s’est parle une fois sur skype, je n’ai ressentie qu’un soulagement lié au fait de se confier a quelqu’un, ce que je connais deja, mais rien de plus vraiment, j’avais toujours cette oppression continuelle sur le coeur, et qui s’était accentuée depuis que j’avais déménagé a l’étranger. Nous avons alors convenu d’une deuxième séance, ou la encore le résultat a été le même. Je me souviens m’être dit a moi-meme, a plusieurs reprises « mais voyons, tu sais bien que les méthodes miracles n’existent pas, comme si quelqu’un en te parlant sur skype pouvait t’enlever ce sentiment si fort qui t’habites depuis tant d’années ». Je me suis sentie bête et pensais que je devrais lui demander mon argent en retour. Il a très régulièrement pris de mes nouvelles et une fois, lorsque je me sentais vraiment très anxieuse et déprimée, m’a proposé de re essayer. Il ne laissait pas tomber l’affaire! Cela m’embêtait mais j’ai quand même accepté de lui parler.

A la fin de notre conversation ou j’ai beaucoup pleurer et ou nous avons soulevé un theme auquel je n’aurais pas pensé, je me suis levé, toujours sceptique et suis allée a la cuisine, je ne me suis jamais sentie aussi légère, je pensais que j’allais m’envoler. Les jours suivant, j’ai continué a ressentir ce sentiments, comme si on avait enfin enlevé cette pression sur mon coeur, c’était si léger! C’était vraiment une sensation physique, j’ai su qu’il s’était passe quelque chose mais doutais encore de la durée de ce sentiment. Je peux dire aujourd’hui, plus de 6 mois après cet entretien, que je n’ai plus jamais ressentie cette anxiété, impression d’être dans un gouffre noir et cette dépression. Certes, je peux être triste et avoir peur mais je n’ai plus jamais eu l’experience de ce que je vivais avant presque tous les jours, ce sentiment handicapant me rendant si sensible a la moindre contrariété et facilement blessée par les gens autour de moi. C’est fou, je ne peux pas vraiment l’expliquer, je suis juste convaincue du changement qui s’est produit en moi et qui a tellement simplifier mon quotidien.

Merci Regis pour ne pas m’avoir laissé tomber. Je n’ai jamais connu un thérapeute aussi investie dans le bien être de ses patients. Je suis tellement reconnaissante pour ce qu’il m’a fait, ca fait du bien de se sentir émotionnellement« normale ».