Forêt

Découvrez le soin individuel

Convient à tout le monde peu importe l’âge, du moment que l’être a des corps subtiles (aura).

Qu’est ce que la « médecine » quantique?

Un être humain est avant tout une âme qui « habite » un corps physique entouré de six couches (corps subtils). Dans ces sept corps sont emmagasinés toutes les mémoires que notre âme à vécu (karmiques, présentes et transgénérationnelles).

Ces mémoires résonnent avec l’extérieur et créent notre réalité et notre état émotionnel. Afin d’avoir un changement profond et durable dans notre vie, il faut aller changer les problèmes à leurs racines et globalités, c’est a dire au niveau des corps subtils qui sont régis par les lois de la physique quantique. D’ou la nécessité d’un thérapeute ayant une sensibilité lui donnant accès à la dimension quantique de l’être.

Anxiété

Anxiété

Problèmes professionnels

Blocage Pro

Phobies

Peur

Dépression

Dépression

Familial

Blocage Familial

Confiance en soi

Blocage Familial

CHERCHER LA RACINE DU PROBLÈME

Notre histoire créée aussi notre structure de vie, les événements que nous attirons à nous et qui souvent ont tendance à se répéter jusqu’a ce que ce qui crée cette répétition soit mise en lumière et résolue.

Le seul moyen de changer de façon permanente est d’aller chercher la racine du problème, qu’elle soit consciente ou inconsciente, pour la résoudre.

Ma méthode de traitement est composée de deux sensibilités distinctes, tout d’abord une rencontre avec un maitre spirituel malaysien m’a donné une capacité de nettoyer des traumatismes et croyances conscientes. Ce qui fait qu’un souvenir traumatique comme une agression ou une humiliation ainsi qu’une croyance négative telle que « ma vie est un échec » ou « je vais finir seul », seront vidés de tout stress ou émotions négatives de façon à ce qu’on puisse y repenser en toute neutralité. Cette capacité que j’ai appelé l’Harmonisation Emotionnelle m’a permis d’aider des centaines de personnes à se libérer de leur passé familial, professionnel, ou autre.

Trop de problèmes ne sont traités qu’à partir des symptômes ce qui ne débouche que sur des résultats provisoires.

Nous portons avec nous toute notre histoire, consciemment ou inconsciemment. Notre vie n’est qu’une résonance de ce que nous portons en nous; nos mémoires douloureuses, nos mécanismes mentaux, nos croyances, nos liens trans-générationnels.

Tous ces éléments forment qui nous sommes en terme de comportement, réactions émotionnelles aux événements de notre vie, réactions de notre corps physique à travers divers problèmes de santé.

Notre vie n’est qu’une résonance de ce que nous portons en nous; nos mémoires douloureuses, nos mécanismes mentaux, nos croyances, nos liens trans-générationnels.

Le seul moyen de changer de façon permanente est d’aller chercher la racine du problème, qu’elle soit consciente ou inconsciente, pour la résoudre.

Suite à un de mes nombreux voyages au Brésil et aux Philippines, j’ai développé une sensibilité me permettant d’avoir accès à la structure profonde d’une personne, ses corps subtils, où sont emmagasinés toutes ses mémoires et mécanismes très inconscients qui sont la clef du pourquoi de notre vie telle qu’elle est aujourd’hui. Une très grande partie de nos comportements et émotions négatives prennent leurs racines dans un mix de mémoires refoulées plus ou moins lointaines qui restent en résonance avec notre présent.

Nous ne sommes que de l’énergie. Ce corps énergétique est composé de plusieurs couches, l’une est visible, c’est notre corps physique, les autres non (sauf pour certaines personnes), ce sont nos corps subtils (éthérique, astral, mental, causal, bouddique, atmique). Chaque couche est la demeure de types de mémoires spécifiques.

Des changements opérés dans ces corps ont un effet direct sur nos états de santé émotionnelle et physique ainsi que sur le déroulement des événements de notre vie.

Ma sensibilité me permet donc d’aller chercher et changer dans ces couches formant votre histoire, les causes du problème présenté.

UNE SESSION SE DÉROULE DE LA MANIÈRE SUIVANTE

Plante dans une main

Comment se déroule une séance?

Il n’y a aucune limite d’âge pour ce genre de traitement.

Vous n’avez pas grand chose à faire. Vous m’exposez votre problématique, je vous mets sur une table de massage et vous me laissez faire. La méthode ne nécessite aucun contact physique.

Je ne pourrais pas dire combien de séances seront nécessaires. Je fais toujours le maximum possible pour la personne présente. Dans certains cas, la cause d’un problème ne peut pas être enlevé d’un coup, cela créerait un changement trop brutal pour le corps. Dans d’autres cas certains problèmes sont utiles au fonctionnement de la personne. Il faudra qu’il reste en place un certain temps avant qu’il ne serve plus et qu’il puisse être enlevé. ex: Le besoin d’être valorisé peut être un formidable moteur pour accomplir certaines missions de vie. C’est votre fort intérieur qui décide ce qui doit être enlevé ou non.

Quel est le suivi de la thérapie?

Il sera nécessaire de laisser un temps d’intégration de 2 à 3 semaines avant de pouvoir revenir pour une autre séance afin de laisser le temps au travail effectué de se stabiliser. C’est un travail en profondeur qui aura un impact important sur vos comportements, émotions, et structures de vie.

Vu que le travail se fait sur un niveau allant au-delà du mental Il n’est pas nécessaire d’avoir une problématique claire pour effectuer une séance. Juste sentir qu’un travail doit être fait suffit.

Ce genre de thérapie est sans aucun risque. Je n’aurai accès qu’à ce qui est nécessaire d’être changé pour la problématique de la personne. Je ne peux absolument rien imposer, tout est toujours fait dans une logique de bien-être et d’évolution pour la personne.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer ou habitant loin, des séances à distance sont disponibles. Elles ont la même efficacité.

thérapie

Effacez vos douleurs et croyances négatives. Retrouvez un présent calme.