Foire aux questions (FAQ)

Effacez vos douleurs et croyances négatives.
Retrouvez un présent calme.

Forêt

La Thérapie Quantique

Pourquoi cela s'appel thérapie quantique ?

Tout simplement car ce mode de thérapie agit sur les corps subtiles de l’être humain (étherique, émotionnel, mental, causal, bouddhique, atmique) qui sont régit par les lois de la physique quantique (pas impacté par le temps, l’espace et la gravité entre autres)

Pour qui la thérapie quantique est elle destinée?

Ce mode de thérapie convient à tout le monde peu importe l’âge, du moment que  l’être a des corps subtiles (aura).

Dans quel état d’esprit aborder une séance?

Avec la volonté d’aller mieux dans sa vie (physique, émotionnelle, matérielle, relationnelle). Plus votre envie d’évoluer est profonde et plus le champs d’action sera important.

Comment savoir si j’ai besoin ou si je dois faire une autre séance?

Déjà avoir besoin de faire une séance et devoir en faire une sont deux choses différentes. Personnellement j’ai la croyance que le seul but de notre présence sur terre est d’évoluer. L’évolution passe par des expériences de vie qui vont nous faire prendre consciences de certaines choses afin qu’on puisse les dépasser et grandir en maturité. Donc jusqu’a ce qu’on vive en permanence dans un état de joie et d’amour intérieur, et cela quelques soit les expériences que nous vivons, il y a du travail à faire.
Comme notre vie extérieure n’est que le reflet de notre configuration intérieure, il est assez facile de voir le travail qu’il reste a faire. Regardez vos réactions aux événements de vie, votre santé, votre état de stress intérieur, vos relations avec les autres, votre rapport à l’argent, votre vie amoureuse et professionnelle. Tous ces éléments doivent être harmonieux.
si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a encore des blocages intérieurs que la vie essaie de vous montrer en les matérialisant en face de vous. Donc pour moi, tout le monde aurai besoin d’un travail régulier. Maintenant il faut prendre en compte que certain problèmes doivent être vécus et expérimentés jusqu’a ce qu’il nous ai apporté l’enseignement prévu. On ne peut donc pas aller plus vite que la musique. Le mieux est de suivre sont ressentis profond.
Certaines personnes ont un appel intérieur profond qui les pousse vers un rythme d’évolution important. D’autres ont juste besoin de résoudre quelques petites choses et le reste devra attendre qu’elles soient prêtes à l’adresser.

A quelle fréquence peut on faire des séances?

Il y a une période d’intégration de 3 semaines après chaque séance. Cette période est importante afin de laisser vos corps subtiles le temps de récupérer, de se réajuster et d’évacuer tout ce qui a été fait pendant la séance. Une fois cette période terminée il est possible de refaire une séance afin d’enlever une autre couche de blocages.

Pourquoi y a t il un temps d’intégration après une séance?

Une séance de thérapie quantique touche vos corps subtiles (aura) dans les quels sont emmagasiné tout ce que votre âme a vécu lors de toutes ces incarnations. C’est le changement le plus profond qu’il est possible d’effecter à votre être. Il faut donc une période de convalescence après la séance afin que vos corps puissent s’équilibrer en rapport avec leur nouvelle configuration.

Combien de séances me faut-il pour aller mieux?

Tout dépend de la problématique et du degré de resistance intérieur au changement.
En fait le plus gros frein à notre évolution est la peur de changer et d’aller mieux. Quand on a été mal pendant très longtemps, cet état fait parti de nous. L’enlever est donc perçu comme une attaque à notre intégrité. D’ou la résistance intérieur. Il y a aussi tout ce que notre mal nous amène comme bénéfices (attention, argent, droit de ne pas travailler…) qu’on est pas prêt à laisser partir. Et enfin être bien est souvent un état inconnu, surtout quand le mal à été présent depuis très longtemps. Or l’inconnu fait souvent peur, il est donc plus rassurant de rester dans le connu même si celui ci est peuplé de mal-être.

Comment se passe une séance à distance?

Exactement de la même manière qu’une séance en personne sauf qu’on est au téléphone. Une fois l’entretient de 5-10mn fait, je vous demande de raccrocher, de vous allonger et faire comme si vous étiez physiquement en face de moi sur ma table de soin. Ensuite je vous rappel pour avoir vos ressentis..

Pourquoi les séances à distance marchent elles aussi bien que les séances en personne?

Nos corps subtiles dans lesquels sont enregistrés nos mémoires, croyances et autres informations énergétiques  nous concernant, sont régi par les lois de la physique quantique. C’est à dire que le temps et l’espace ne les affecte pas. Vous pouvez donc être à l’autre bout de l’univers, si je mets l’intention de me connecter à vous, on le serra instantanément..

Formation en Harmonisation Emotionnelle

Qu’est ce que l’Harmonisation Emotionnelle?

C’est une énergie qui a pour vocation, lorsqu’une personne ressent un stress ou un mal-être quand elle pense à un événement de sa vie ou a une croyance, d’éliminer ce mal-être de façon à ce que juste après, la personne puisse repenser à cet événement ou croyance en toute neutralité.

Qui peut être initié à l’Harmonisation Emotionnelle?

Tout le monde. Un peu à l’image du reiki, j’ouvre un canal et donne accès à une énergie qui une fois déclenché va faire son travail de nettoyage sans besoin d’une aide extérieur. Aucune formation préalable est nécessaire.