Régis Grouard

Energéticien spécialisé dans la gestion des troubles Physiques et émotionnels

Régis Grouard a eu un parcours assez atypique.
Après une carrière éphémère aux Etats-Unis dans le monde de l’entreprise, Régis est parti s’installer en Australie. c’est là que sa vie prit un premier tournant quand il prit la décision de passer d’un monde qui ne lui a jamais correspondu au monde du développement personnel, qui n’avait cessé de l’appeler depuis son adolescence.

Il débuta donc par se former en hypnose, PNL et Thérapie de la Ligne du Temps. Ces techniques commencent à lui donner un aperçu des mécanismes qui régissent les émotions et comportements des gens. Mais très vite, il ressent les limites de ces méthodes thérapeutiques. Son instinct lui dit qu’il y a beaucoup plus de choses qui se passent pour expliquer pourquoi la vie de certaines personnes est si difficile sur beaucoup de plans. Une deuxième tournant survint lorsqu’il rencontra un maitre spirituel Malaysien sous le nom de Stephen, qui répondra à grand nombre de ses questions et surtout lui transmettra un don particulier  permettant d’enlever tout mal-être déclenché par une mémoire traumatique ou une croyance. Régis appela cette méthode le magnétisme émotionnel et ouvrit un cabinet à Sydney. Cette pratique s’avéra très efficace pour tous les problèmes  dont les gens connaissaient les causes. Il ne fallait qu’une ou deux séances pour qu’agressions, traumatismes, ruptures, deuils, et autres croyances négatives ne soient qu’un mauvais souvenir.
En 2012, Régis décida de revenir s’installer en France où il continua sa pratique du magnétisme émotionnel. En parallèle il passait beaucoup de temps à travailler sur lui et n’était pas avare de déplacements lointains pour aller à la rencontre de différentes techniques ou méthodes qui l’aideraient dans son évolution. C’est alors qu’il découvrit la médecine quantique. Cette pratique lui fit faire un bond inespéré en terme de bien être et de développement personnel. Elle lui révéla surtout que le magnétisme émotionnel n’était qu’une étape de transition vers une sensibilité qu’il avait toujours eu en lui et qui n’attendait qu’à sortir. Cette transition se fit suite à un de ces nombreux voyages chez le célèbre guérisseur Brésilien Joao De Deus. A son retour, sa sensibilité avait augmenté de façon à ce qu’il puisse avoir accès aux racines très inconscientes des problèmes présents dans les corps subtils d’une personne. Il n’était plus cantonné qu’aux problématiques conscientes des gens mais à la globalité de l’histoire d’un être.

Aujourd’hui Régis aide ses clients à évoluer en enlevant leurs blocages conscients ou inconscients en harmonie avec les lois d’évolution de chacun.

Régis Grouard est :

  • Energéticien, Médium
  • Praticien en Harmonisation Emotionnelle
  • Formateur en Harmonisation Emotionnel